UNION DES GRANDS MAITRES GOAL'ULDS Index du Forum
UNION DES GRANDS MAITRES GOAL'ULDS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte avec -Ldo-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNION DES GRANDS MAITRES GOAL'ULDS Index du Forum -> Alliance U.G.M -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sookar
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 06:51 (2009)    Sujet du message: Pacte avec -Ldo- Répondre en citant

Bonjour je viens encore vous embêter avec encore une histoire de pacte avec une alliance mais bon je me dit que c'est pour le bien de l'alliance ! 

Donc voila, L'alliance s'appelle Le Pouvoir des Trois tag : -LdO-, ils sont classés 34 ème, ils sont à 1 points de nous !  Donc voila je voudrais votre avis avant de conclure ce pacte.

Cordialement Sookar.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 06:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeesseNirrti
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:00 (2009)    Sujet du message: Pacte avec -Ldo- Répondre en citant

Tu nous déranges pas du tout notre cher Sookar ,je te remercie de proposer et de demander à tout les Grands Maitres , de se prononcer , sur ta proposition de pacte avec la -LdO - que je trouve bonne pour notre alliance , me concernant  je vote POUR . Maintenant je demande aux autres Grands Maitres de donner leurs avis et repose a cette occasion a tous si oui ou non vous etes d'accord pour des ambassades pour nos alliés sur notre forum . Voila le débat est ouvert .

Déesse et Grand Maitre Goal 'Ulds Nirrti
fondatrice de l alliance

baal
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Pacte avec -Ldo- Répondre en citant

salue sookar je susi d'accord pour le pacte sa sera une bonne chose pourl'alliance

pour l'ambassade je suis toujour d'accord

Grand Maitre BA'AL

DeesseNirrti
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Pacte avec -Ldo- Répondre en citant

Sookar , la proposition de pacte est accepté , tu peux l'annoncer a nos nouveaux alliés . je vais dés demain travailler sur le forum est mettre en place des ambassades et leur ouvrir un groupe pour leur modération de leurs ambassades. Ce serait sympa si tu pouvais mettre à jours les pages de la mère pour les pactes .

Déesse et Grand Maitre Goal'Ulds Nirrti
fondatrice de l alliance

Sookar
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Pacte avec -Ldo- Répondre en citant

ok d'accord je vais annoncé le vote du Conseil à nos alliés et je vais mettre à jour les pages de la mère pour les pactes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Pacte avec -Ldo-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNION DES GRANDS MAITRES GOAL'ULDS Index du Forum -> Alliance U.G.M -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange