UNION DES GRANDS MAITRES GOAL'ULDS Index du Forum
UNION DES GRANDS MAITRES GOAL'ULDS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte avec S-W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNION DES GRANDS MAITRES GOAL'ULDS Index du Forum -> Alliance U.G.M -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sookar
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 08:25 (2009)    Sujet du message: Pacte avec S-W Répondre en citant

Bonjour à tout le monde ! Hier j'ai proposé une demande de pacte à l'alliance Star-Wars tag : S-W classés 50 ème. J'ai fais parvenir un message à leur Fondateur. Il m'a renvoyé un message et m'a dit qu'il était d'accord pour le pacte total entre nos deux alliances. Voila voila.

Cordialement Sookar

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 08:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeesseNirrti
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 08:57 (2009)    Sujet du message: Pacte avec S-W Répondre en citant

Beau travail Sookar , maintenant ils sont nos alliés , donc a tout les membres respect du pacte avec eux interdiction de les attaquer regarder bien leur tag de leur mère et wing sur notre page de notre alliance , je propose au Grands Maitres si vous etes d'accord , de mettre une Ambassade pour nos alliés sur notre forum , donnez moi votre avis si ont le fait ou pas .

Déesse et Grand Maitre Goal'Ulds Nirrti
fondatrice de l alliance

Sookar
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: Pacte avec S-W Répondre en citant

oui je suis pour qu'une ambassade soit créer pour nos alliés 

baal
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 03:45 (2009)    Sujet du message: Pacte avec S-W Répondre en citant

bravo Sookar pour le pacte avec leur alliance et je suis favorable pour une ambassade pour les allié

nirrti tu as eu une bonne ide

cordialement GM BA'AL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Pacte avec S-W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNION DES GRANDS MAITRES GOAL'ULDS Index du Forum -> Alliance U.G.M -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange