UNION DES GRANDS MAITRES GOAL'ULDS Index du Forum
UNION DES GRANDS MAITRES GOAL'ULDS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNION DES GRANDS MAITRES GOAL'ULDS Index du Forum -> Alliance U.G.M -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mookie
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: pacte [Refusé] Répondre en citant

bonjour je m'appelle mookie je suis le fondateur de l'alliance atlantis tag anciens je vous fait par de ma demande de pacte pour etre amie . mon alliance est classer 132eme si vous accepter pouvait vous m'envoyer 1 ou 2 membre de vtre alliance merci et a biento.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeesseNirrti
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: pacte [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Mookie , bienvenue sur notre forum , que veux tu dires par m'envoyer , 1 ou 2 membres de votre alliance ?

Cordialement Nirrti

mookie
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

je veut dire que je suis tout seul dans mon alliance donc si vous pouvait m'envoyer 1 ou 2 membre cela serait bien . mais si vous ne pouvait pas cela n'empeche pas de faire le pacte.

DeesseNirrti
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: pacte [Refusé] Répondre en citant

T'envoyer des membres n'est pas possible du tout , il faut que tu recrutes des membres , pour ton alliance , si tu veux faire vivre ton alliance .
Avoir de bonnes relations amicales avec ton alliance cela ne pose aucuns problèmes a notre alliance. Je te propose de nous permettent dans un délais de 48h que le conseil des Grands Maitres Goal'Ulds étudie ta demande de faire un pacte avec ton alliance. je m'engage pour une réponse dans le délais des 48h .

Cordialement Nirrti.

::Râ::
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: pacte [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, ::Râ:: Co-Fondateur de l'alliance, je vais te résumer en quelques notes ce qui me déranges beaucoup:
-Tu es seul dans ton alliance, qu'elle idée de venir réclamer des membres a une autre alliance, ceci est absurde, tu ferai mieux de venir dans une alliance
 (par exemple la notre si tu veux)

-Un pacte avec une alliance qui contient un seul membre n'est pas interessant.
-Ta présentation à nous laisse franchement à désirer de plus que orthographe est plus que déplorable.
-Tu veux faire un pacte avec des demandes franchement osé et tu ne prends même pas le temps de t'inscrire sur notre forum.

Désolé, mais nous sommes plus rigoureux que ça et plus sérieux, nous attendons que nos membres, alliés et tout ce qui peut aller avec soit du même ordre.

Stargatement,

Edit: Bon, il semble que tu sois débutant, ce que je t'ai dis n'est pas forcément pour te casser, mais il faut que tu comprennes que même si c'est un jeu, tu dois faire preuve de sérieux pour percer, tout comme dans la vrai vie.
 Exemple:  Tu veux postulé dans une entreprise, pour ceci, tu dois faire une lettre et tout un dossier pour ta candidature, si tu ne met aucune ponctuation ou un semblant de ponctuation avec une orthographe véritablement repoussante, la première impression de ton employeur sera: "Il se fou de moi?!".
 Tu comprends? Sur Origins-Return tu parles avec d'autres personnes réelles, tu dois donc être sérieux tout comme dans la vrai vie. Si tu veux que l'on prenne en compte ta demande ou même que l'on fasse attention a ce que tu dis, tu dois  être un minimum rigoureux et soigner, ta présentation te représente en partie et est une marque de respect aussi, à toi de la travailler un maximum Wink

DeesseNirrti
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: pacte [Refusé] Répondre en citant

Cher mookie , si tu as des difficultés , pour recruter des membres dans ton alliance et que tu te sens bien seul et isolé , n'hésite pas à nous rejoindre tu seras le bienvenue , si tu es meme débutant sur Origins Return , ont t'aidera a apprendre le jeu .

Cordialement Nirrti.

Shark113
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: pacte [Refusé] Répondre en citant

Bonjour mookie,

Je suis Shark113, et je suis membre de cette alliance depuis peu.Quand j'y suis entré, je n'y connaissais absolument rien (c'est un peu moins le cas maintenant), mais notre bien aimée Nirrti a eu la bonté de me prendre comme disciple afin de m'apprendre a jouer a ce jeu.Biensure, je fais moi aussi des fautes d'orthographes, mais je fais tout pour la soigner.

Comme le dit ra, quand on fait une demande de pacte, il faut decrire le plus son alliance.Pour obtenir plus de chances d'avoir ce pacte, demander des membres venant de l'alliance concernee n'est pas la bonne facon de proceder.

Nous sommes une alliance pacifiste et seront toujours ouvert aux pactes, mais il faut etre un minimum diplomate.

baal
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: pacte [Refusé] Répondre en citant

salue  RA je suis d'accord avec toi

mookie
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:08 (2009)    Sujet du message: pacte [Refusé] Répondre en citant

cela fais bien lontemp que je connais ce jeu avant que cela devient origin return le temme etait stargate j'y etait deja inscrit mais maintenant on est deux dans mon alliance cela va se devellopper mais bientot on pourra faire un pacte merci 

DeesseNirrti
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: pacte [Refusé] Répondre en citant

Oui consolide bien ton alliance , prend bien le temps de recruter , bon courage à toi , c'est du boulot .

Cordialement Nirrti.

mookie
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: pacte [Refusé] Répondre en citant

bonjour je ne veut pas trop vous en demander mai pouver nous nous aider a combatre l'alliance tag C.L.C silvouplais et merci

DeesseNirrti
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: pacte [Refusé] Répondre en citant

Non hors de question de rentrer en guerre contre cette alliance , maintenant mookie tu vas pas venir tout les jours nous demander de l'aide . Nous n'avons pas passez de pacte avec ton alliance , ils va falloir très rapidement vous assumer .Maintenant si tu continu a ne pas vouloir nous comprendre malgré notre diplomatie avec ton alliance . Je serais dans l'obligation de te bannir à vie de ce forum .

Cordialement Nirrti

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 03:36 (2009)    Sujet du message: pacte [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Je ferme le topic.
Tu veux réouvrir un nouveau topic si tu t'appliques un peu plus sur tout les points que j'ai cité moi et les autres membres.

Stargatement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: pacte [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNION DES GRANDS MAITRES GOAL'ULDS Index du Forum -> Alliance U.G.M -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange